• Trop Court 24 H !!!!!!

    Bonjour,

    Cartons, paperasse administrative, tri, grand ménage.....

    Non, non !!!! je ne suis pas emportée par la folie du printemps accompagnée d'une envie de "fée du logis" mais plutôt par une fièvre presque nerveuse provoquer par les conséquences d'un déménagement.

    Depuis le mois de juillet 2011 nous nous sommes décidés à mettre notre appartement en vente pour nous offrir enfin une petite maison avec un vrai jardin, car jusqu'à présent nous n'avions qu'un tout petit bout de terrasse.

    Une chose entrainant une autre les affaires se sont concrétisées et nous avons trouvé la maison de nos rêves.

    Ainsi depuis quelques semaines, je mets ma vie en carton, mon appartement en boîte et mes meubles à plat.

    Et pour être certaine d'être prete pour le jour J mes affaires de scrap et mon "bordel" sont en boite..... donc on met le scrap de coté pour un petit moment.

    Tout ceci, pour vous avertir qu'avec l'échéance de mi avril qui se profile de plus en plus, je ne serai pas très présente sur le net, les forums, ma boite mail et mon blog.

    Mais j'ai tout de même prévue à l'avance quelques posts et changements pour mon "alors Ca Scrap !!! ". Je ne vous en dit pas plus pour le moment vous verrez en temps voulu.

    Donc je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas et les choses rentreront dans l'ordre vers la fin du mois d'avril, si tout va bien !!!!!!!

    Bon Samedi......

    Bisous, bisous.

    Géraldine49.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:49

    Bravo pour la maison ! c'est bien tu verras ! courage pour tout et à très vite bisous

    2
    DelphineEline
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:45

    Reviens vite, c'est un pur moment de plaisir lorsque je vois que tu as écrit un nouvel article !!!

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:50

    Bonne continuation dans tes cartons et autres.... Mais c'est pour la bonne cause!

    Un peu de désagrément pour beaucoup de boheur par la suite!!!

    Bisous et à bientôt quand même!

    Sandra

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:36

    c'est génial ça ! alors bon déménagement, biz

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:21

    super ma belle que de bonne choses !!!alor bon demenagement et reviens nous vite !!!!bisoux 

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:54

    Je te souhaite un bon déménagement....dans la joie et la bonne humeur !

    A très bientôt

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:40

    hello miss !

    c est une chouette nouvelle , on est fiere de soi quand on avance dans la vie et surtout lorsque l on concretise nos projets !

    je suis tres heureuse pour toi ! un nouveau chez soi , nouvelle vie ...

    bon courage pour la suite ... tu vas avoir de quoi t occuper un certains temps , on t attendra !   bisous  

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:12

    on déménagement et à bientot .. c'est chouette pour vous d'avoir trouvé la maison de vos rêves...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :