• Suite & Fin des Cartes de Voeux!!!

    Bonjour,

    Ce que j'aime dans la réalisation des cartes de voeux c'est que je  marche complètement à l'inspiration, je choisi d'abord mon format et là je peux laisser allez mon imagination et mes scrapbidouilleries.

    J'aime les couleurs vives ou au contraire les couleurs complètement pastels mais aussi les papiers dans un style 70s, je fais également beaucoup de patouille à la peinture et à la craie grasse. 

    Je me sers très souvent de mes chutes de papiers, et là pour toutes sortes de carte.

    Parfois, les restes de papiers ne sont pas coordonnés niveau couleurs mais le mélange donne du coup un petit coté "année disco" à mes cartes, et c'est de cette manière que j'ai trouvé ma façon de réaliser des cartes pour toutes occasions.

    Je pense que ça donne des cartes qui ne ressemblent à aucune autre.....

    L'an dernier, j'ai décidé pour la première fois depuis que je fais du scrap, c'est à dire presque 5 ans, de composer moi même mes cartes pour souhaiter mes voeux pour la nouvelle année.

    Les cartes, dont voici un petit échantillon, étaient un peu formatées, sans trop de recherche assez classiques, mais c'était un début....

    Bonne promenade....

    [ cliquez sur la photo pour agrandir]

    Suite & fin des cartes de voeux!!!

    Suite & fin des cartes de voeux!!!

     Suite & fin des cartes de voeux!!!

    Cette carte (ci-dessous) à été réalisée pour un "challenge squetch" en novembre 2010 sur le forum Coeur de scrap.

    Suite & fin des cartes de voeux!!!

    La prochaine est une enveloppe tuto proposé en novembre 2010 aussi sur le forum Coeur de scrap.

    Suite & fin des cartes de voeux!!!

    [ cliquez sur la photo pour agrandir]

    Et bien voilà la ronde des cartes de voeux se termine, maintenant y a plus qu'à ranger tout le matos nécessaire à la composition des cartes de fête de fin d'année, pour passer à d'autre activités "scrapesques"..... tout aussi agréables et grisantes....

    J'aime connaître vos avis et expériences, donc laissez-moi un commentaire concernant votre évolution et votre style en matière de CARTES.

    A très bientôt.

    Bisous.

    Géraldine.

     

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    corinne38350
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:45

    coucou géraldine

    La promenade a été agréable...........bien sympa ttes tes cartes ....

    En fin de compte tu as 1 style" patchwork" :-)))

    et du coup c'est ce qui te caractérise.;

    Moi aussi je n'aime pas trop les " copiés/collés"..........

    bonne soirée

    bises .... et je pense aux photos par mail ;-))

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:15

    coucou

    une nouvelle serie tres colorée , gaie, et differente des unes aux autres ...

    je reconnais un tuto de la grande cath , que j ai moi aussi essayé mais pas encore offert car les papiers sont un peu tristounets a mon gout !

    bon mercredi    bisous

     

    3
    Delphine-Eline
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:21

    Ca y est ta carte de voeux très très personnalisée est prête à partir au courrier...

    4
    M Christine
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:45

    J'aime ce côté desordoné question formes et couleurs.

    Sa fait un peu patch.C'est sympa .

    En tout cas se fut une belle promenade.

    Merci et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :