• Scrap & Retouches & photos ! ! !

    Bonjour,

    Un petit article très court pour vous parler des logiciels de retouche que l'on peut trouver un peut partout sur le net.

    Perso, je  suis très "accro" à http://pixlr.com

    Pixlr

    Cortaline sur son blog à fait un petit listing pour nous les présenter...

    Pour la remercier, passez voir ça et remercier la pour le temps qu'elle a passé à préparer ce petit récapitulatif.

    Bisous.

    A très bientôt.

    Géraldine.


  • Commentaires

    1
    Delphine-Eline
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:05

    Coucou, bon il va falloir que je regarde ça de plus près car moi j'ai un réel souci pour imprimer les photos aux dimensions que je souhaite !!! Picassa ne marche pas... Une scrappeuse doit bientôt me faire une démo de son logiciel (je ne sais plus son nom, payant mais pas très élevé) car c'est vraiment un gros problème pour moi. A priori ce logiciel fonctionnerai vraiment bien pour avoir les dimensions exactes quand on les fait reproduire. A suivre donc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :