• Petits Challenges de 2011!!!

    Bonjour,

    Dans mon dernier article, je vous ai parlé de Concours/Challenge organisé sur le blog Michele Beck Studio...

    Au cours des mois d'Octobre et Décembre derniers, j'ai participé à deux d'entre eux.

    Challenge du mois d'Octobre 2011 : Un scraplift

    La page présentée par Michele :

    http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/03711.jpg

    Ma version :

    *Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

    [Pour cette page je me suis servie des papiers fait main de chez Studio2mer et la petite fille c'est moi à l'âge de 2 ans environ.]

     

    Challenge du mois de Novembre 2012 : Inspiration d'une page

    La page présentée par Michele :

    http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00314.jpg

    Ma version :

    *Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

     

    [ Ici aussi c'est encore moi mais j'avais à peine 1 an... ]

    En rédigeant ce poste je me rends compte que ce sont mes dernières "PAGES" réalisées en 2011... mais surtout les dernières en date.

    Vivement que je retrouve du temps pour m'y remettre, car je crois que c'est ce que je préfère dans le scrap....

    Mais j'ai pas mal de petits projets à terminer....

    De toutes façons, lorsque l'on se diversifie dans une passion.... et bien on ne sait plus ou donner de la tête.....

    A très bientôt,

    Bisous.

    Géraldine49.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ghisjeanne
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:50

    très très sympa tes pages avec des jolies photos de toi enfant je ne vois que de la tendresse dans ces deux créas bravo et les couleurs sont magnifiques . Bisous ghislaine

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:10

     sympas ces 2 pages , un style que tu métrises bien , j aime  aussi le travail de michele mais j aime touché , essayé plusieurs styles , avec ma touche perso naturellement . ni trop chargé ni pas assez me va tres bien !

    chouette de te decouvrir a differentes epoques , toute mimi .

    a bientot  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :