• Mes Autres Passions !!!!

    { Mika "My interpretation" }

    Bonjour,

    Dans ma vie actuellement, beaucoup de choses me passionnent.

    Vous l'avez deviné, la photo et le scrap font parti de mes hobbies.

    Mais il y a aussi la musique ; j'écoute de tout sans modération.

     Les voyages ; je suis prète à visiter le monde entier....

     Les séries TV en tout genre.

    La lecture dans tous ses états. Je lis plusieurs livres en même temps, j'en ai un dans "ma caisse à outils" (mon sac à main pour ceux qui ne connaissent pas l'état de rangement de celui-ci). 1 roman très épais près de mon lit, et souvent un autre livre dans le style documentaire sur ma table de salon.

    Une autre passion qui me prend pas mal de temps et que je partage avec mon Homme, non non non !!!! n'imaginez rien, je vous parle de déco et rénovation.

    Nous sommes des passionnés et "des touches à tout", on aime apporter notre petite note perso dans chacune des pièces de notre appartement.  Le plus souvent les dimanches mais aussi les semaines de vacances lorsque l'on ne part pas.

    Dans un prochain post je vous montrerai les travaux que nous avons réalisé avec nos petits cerveaux et nos mains courageuses dans l'appartement que nous nous apprétons à quitter.

    Pour débarquer dans un nouvel espace complètement brut à agencer et décorer entièrement... Topette comme on dit par chez nous !!!!!!

    Voilà c'etait mon billet d'humeur du jour.

    Bonne journée... et n'hésitez pas à me parler de vous !!!!!

    Bisous, bisous.

    Géraldine49.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:20

    coucou

    une nouvelle vie commence avec ce demenagement ...

    moi aussi j aime la déco , j achete une maison la redécor et une fois fini je la vend , ça c est mon truc !!!! et j aime ça !

    j en suis a ma 3 emes en 23 ans ça va , la preuve tu as vu ma salle de scrap on a retroussé nos manches !

    pour les tres gros travaux on fait appel a des entreprises car j aime casser les murs , ça c est mon truc aussi hihiihihi !

    bref , toujours dans les travaux , mais le resultat est comme on veut et jamais déçu , je suis la directrice des travaux ... finie !

    bon week end de pâques   bisous

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:37

    Quelle énergie !!  et bon Déménagement... BiZzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :