• Le Retour !!!!!!!

    [Moby, "In my heart", "18"]

    Bonjour mes chers amis,

    J'ai pu constater, malgré mon absence un peu trop longue à mon goût, pour cause de déménagement, vous restez fidèles à mes articles,

    quel bonheur ! !!!!!

    A présent nous avons aménagé dans notre petit nid douillet, toutes les formalités administratives sont remplies (Bye Bye, formulaires, préfectures, courriers à n'en plus finir.....). Nous avons des projets plein la tête.... et en vivant dans ces murs on remarque d'autres petites choses à modifier pour une vie plus simple et plus confortable, donc on sort le mètre, les catalogues de magasin de bricolage et biensure la calculatrice pour nos futurs projets de modifications.

    Pour l'heure, je veux vous offrir (virtuellement)

    un brin de bonheur

    pour un joyeux 1er Mai.

     Le Retour !!!!!!!

    Je vous souhaite de passer une excellente journée et je vous dis à très vite.

    Bisous, bisous.

    Géraldine49.


  • Commentaires

    1
    JOSUANE Profil de JOSUANE
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:07
    c'est sympa ton petit bouquet ! je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau nid douillet ! bisous
    2
    DelphineEline
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:41

    Ravie de te revoir enfin ! 

    3
    robenjfan
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:01

    hello

    comme toi je te souhaite une belle année pleine de bonheur !

    bonne journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :