• Hou La La !!! Je Suis Taguée !!!!

    Bonjour,

     Pan !!! Je suis touchée...............    Michèle m'a tagué.............

    Du coup j'ai un contrat à remplir, et je vous vois sourire derrière vos écrans, car même si je dois jouer franc jeu et parler de moi (ce que j'évite de faire quand ça devient trop perso) prenez garde à vous car ça va vite être votre tour......

     

    Voici les règles à rappeler :

    1. Vous devez poster les règles.

    2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

    3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

    4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre article.

    5. Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

    6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

    7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

     

    A propos de moi  :

    # 1 nuung - je suis en plein changement de vie professionnelle ... affaire à suivre !!!!!


    # 2 song - J'adore encore de nos jours écrire des lettres à mes proches avec mon crayon plume inusable qui date de l'époque du lycée, avec du beau papier, une belle enveloppe et un timbre acheté chez le buraliste du coin... si si ça se fait encore !!!

    # 3 saam - Je suis complètement nulle en cuisine, je fais tout cramer, je ne sais pas m'organiser et j'ai pas d'idée de petit plat ou autre. Du coup pour remédier à ce léger problème je me suis dégauter un petit Homme bouré d'option qui me fait des bons petits plats... et dès que je trouve une recette qui me botte, il est toujours ou presque d'accord pour la tenter.

    #4 sii - Café, Café, Café, Café ...... mais je me soigne de temps en temps avec du thé..... 

    #5 ha - Pas de compte "Face de Bouque" et de "twit twit", perso je n'en vois pas l'intérêt........

     #6 hok - J'aime, les sacs a dos, l'odeur de la crème solaire, me retrouver perdu dans un endroit que je ne connais pas, prendre un café nous y revoilà sur une terrasse dans une ville étrangère et prendre "l'humeur de la foule", partir en voyage sans trop savoir ce que l'on va y faire sur place, m'acheter un roman  historique ou pas qui traite du pays que je pars visiter, faire des rencontres tout en "baragouinant" quelques phrases types en anglais...... Bref j'aime barouder.

     #7 jet - Le titre de mon blog "Alors ça Scrap !!!!!!" m'a été inspirer par mon petit Homme pas si petit que ça il fait plus 1m82. En matière de scrapbidouillerie les idées surgissent comme ça, du coup dès que j'ai un moment hop je m'y mets.... et tout ça me prend beaucoup de mon temps libre.... L'explication est longue mais vous allez comprendre........ Ainsi dès que mon Homme me voit en train de bidouiller, découper, ranger oui oui des fois je fais ça, pianoter sur mon clavier d'ordi ou faire des choses qui n'on rien a voir avec le scrap, il me dit "_Alors, ça scrap????".....  Ainsi et là je pense que vous voyer le bout de mon explication je l'ai tellement entendu que c'est devenue une phrase type à la maison donc lorsque j'ai décidé de creer mon blog ça m'est venu comme une évidence et je ne pouvais pas appeler mon blog autrement......

     #8 bpéét - J'ai une peur incontrolable des Serpents, en photo, dans les films à la tv, d'ailleurs j'ai une petite histoire : une fois dans mon salon devant un épisode "d'urgence" Carter se fait surprendre par une de ces petites betes... résultat surprise moi aussi j'ai fais un bond et me suis bloquée le cou. Alors je vous laisse imaginer l'effet qu'une rencontre  en vrai peut avoir sur moi. Rien que d'en parler j'ai la chère de poule brrrrrrr !!!!!

     #9 gaao - J'aime la vie la nuit, c'est un autre monde, un autre rythme, une autre ambiance, tout est calme ou folie..... les rencontres sont différentes, les problèmes et les envies aussi..... Du coup je suis une couche tard voir une fan de la nuit blanche.... Je scrap et je lis principalement la nuit......

     
    #10 sip - ....... ça va vous paraître logique vu le #9 mais je deteste le matin, le reveil qui sonne, le frais lorsque l'on sort du lit, trouver un truc à se mettre...... Mais lorsque j'ai bu ma potion magique "caféééééé" et que mon Homme m'a fait mon premier bisous..... on peu repartir pour une journée interminable........

    #11 ???? - Désolée mais je sais compter que de 1 à 10 en thaïlandais.

     

      

    Les 11 questions posées par Michelle :

    1 - Si tu étais un chapeau, tu serais...:

    Hou La La !!! Je Suis Taguée !!!!

     .....Ho la la !!! il faut vraiment choisir, car je suis une vrai tête à chapeau j'en ai plein mon dressing.

    2 - Quel est l'objet qui ne te quitte jamais ?

    Mon piercing au nez.

    3 - Chocolat blanc, au lait ou noir ?

    Noir noir et noir du vrai du bon et du fort

    4 - Quel est le livre qui t'a fait le plus peur ?

    Un des premier livre de Stephen King que j'ai lu "le fléau"

    5 - Et celui qui t'a fait le plus rire ?

    A part les bd, pas de livre en particulier.

    6 - As-tu un animal ? (désolée, l'homme ne compte pas :P)

    Hou La La !!! Je Suis Taguée !!!!   

     J'ai une grosse minette de 6 kg elle s'appelle Isis, Mémère pour les intimes.

    7 - Cheveux longs ou courts ?

    Courts, je ne m'aime pas les cheveux longs.

    8 - Dans 10 ans, tu te vois comment ?

    Vivante, et avec tout autant de pêche.

    9 - Quelle est ta Série TV préférée ?

    Dernier gros coup de coeur "Kaboul Kitchen", sinon, "breaking Bad", "Rome", "Les Tudors", "24h" (parmi tant d'aure) etc ..... Mais pour moi l'indétronable des séries les plus puissantes est et restera "X files".

    10 - Cookies ou brownies ?

    COOKIES hummmmmmm!!!!!!!!!

    11 - De quoi rêves-tu ?

    La nuit je rêve à des choses trop bizarres et c'est inracontable ... Par contre le jour je rêve du jour ou je partirai vivre en Thaïlande. Et en plus simple j'adorerai me perfectionner dans la photo.

      

     Et voici mes 11 questions pour mes futurs "victimes"

    1 -Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

    2- Premier film vu au cinéma.

    3- Quel objet amènerais-tu sur une ile déserte  (un homme n'est pas un objet, merci) ?

    4- Qu'est ce que tu détestes le plus dans la vie ?

    5- Un bon petit plat, rapide à faire.

    6- Jouet préféré dans ton enfance.

    7- Et si tu gagnais au loto ?

    8- Matière préférée à l'école ?

    9- Ton style vestimentaire ?

    10- Un album de musique indémodable selon toi.

    11- Une anecdote de ton adolescence.

      

    Et pour finir voici mes victimes  au nombre de 8 :

    *  "Girlfromypanema"

    * " Robenjfan"

    * "Cricri"

    * "Mallory"

    * "Josuane"

    * "Véronique"

    * "Zab97"

    * "Maurienne"

      

    J'espère que vous prendrez  toutes autant de plaisir que moi à faire ce petit jeu...

    Tenez moi au courant.....

      

    A très bientôt.

    Bisous, bisous.

    Géraldine49.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cricri cricri
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:22

    Ravie d'être passée par chez toi et touchée que tu aies pensé à moi. Mais je ne suis pas les tags alors ne m'en veut pas si je décline ta gentille invitation. Merci et très beau we à toi!Bizzzz

    2
    JOSUANE Profil de JOSUANE
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:14

    Rooooooo ! petite vilaine ! tu m'as taguée !

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:32

    Je rejoins tout à fait Cricri....désolée.....

    Mais comme je suis quand même touchée que tu aies pensé à moi, je fais te répondre aux questions qui sont relativement accessibles!!! Hihihi!

    1/ Pouvoir revoir un être proche disparu ne serait-ce qu'une journée!

    2/ "Bernard et Bianca".

    3/ Un bon bouquin, bien épais!

    4/ Dans la vie quotidienne, avoir mal à la tête, ça gâche tout!

    5/ Gratin de macaronis (avec cubes de jambon, champignons, crème et muscade) un best-of plébiscité par toute la famille!!!

    6/ L'élastique!

    7/ Réflexion lente et profonde, pas de précipitation.... (mais quand même un charter avec tout ceux que j'aime vers un pays de rêve pour fêter ça!)

    8/ Egalité: anglais et dessin.

    9/ Comme en scrap, free et varié.

    10/ "Synchronicity" de Police

    11/ Ma période mi-gotique mi-punk, un look improbable et une coupe mi-rasée à faire peur... mais maman et papa n'ont rien dit....

    Voilà, merci malgré tout, j'espère que les copines te feront plus d'honneur que Cricri et moi.... bisous!

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:55

    ahhhhh j'adore !!! je me retrouve dans pas mal de choses ;)

    bisouuuuuuuuuuuus ma belle !

    5
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:59

    Hello miss

    sympas ce petit jeu , mais désolé , moi j y ai déja joué !!!

    par contre pas de soucis pour tes questions qui sont en bonus ?!

    si cela ne t ennuie pas je vais repondre directement sur ton blog , car j ai deja préparé mon post de mon blog ...

    j aimerai avoir le super pouvoir d être invisible , me faufiler partout ...

    mon 1 er cinema , je pense que c etait blanche neige , un souvenirs de vilaine et moche sorciere !!!! beurk !

    sur une ile déserte , j emmenerai richard 2 ma poupée gonflabe reçue en cadeau pour mes 40 ans , au moins lui m ecoutera et je me sentirai moins seule ahahhahahhahahhahahahahahha :D

    au jour d aujourdhui l égoisme .

    des pates a la bolognaise hummmmmmmmm ! :P

    ma fausse barbie , ben voui , la mienne me faisait penser a la belle brigitte bardot .

    je paie mes dettes , car j en ai comme tout le monde  m offre la villa de mes rêves ,  une audi TT , un camping car pour découvrir  l europe ... et j offre un logement a ma mere , mes enfants ... je partage mon bonheur avec ceux de ma famille qui sont dans le besoin  .

    j adorais et j aime toujours notre belle langue française , meme si j etais forte en dessin surtout le dessin de plan .

    mes fringues sont plutot style cool , pas trop bonne femme , car je n y suis pas et ne veux pas y etre !  jeans , converse et je peux etre mini jupe noir et talons le soir ...

    INDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   indochine biensur !

    leur concert est mélé de plusieurs générations et nicolas assure toujours autant !  j adore !!!!!!

    l anecdote ne vient pas de moi , mais de mon pere qui raconte a chaque fois que je lui presente une personne ma vie folle d ado ! ma période rebelle ou je me suis rasée la tête , je sais ça craint , mon pere ne voulait plus que je mange a table en famille tant que mes cheveux n avait pas repoussé :(  c est suivi l époque kajagoogoo ce beau limahl , ou j ai adopté sa coupe de cheveux , on ne savait plus si j etais un mec ou une nana ???? et j ai terminé avec du bleu vert rouge , rose punk sur les bords , un look qui n est pas passé inaperçu et qui m a valu beaucoup de probleme !

    Voilà ma belle , tu en sait un peu plus sur moi , j avais été taguée sur mon blog , je ne sais pas si tu y passais a l époque .

    n empeche que c est sympas , car on découvre un ptit plus des coupines !

    bon debut de semaine   bisouillles  ;)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :