• Cuvée 2009 !!!!

    { Ennio Morricone "My name is Nobody" }

    Bonjour,

    Cette semaine je vais vous parler d'une année riche en rebondissements dans le scrap pour moi. Au cours de l'année 2009 j'ai d'une part connue "virtuellement" la petite Bernadine Ségui  et ses cours gratuits, sa boutique, et son  réseau "AccrodeScrap" ou j'ai fais la connaissance de plusieurs scropines qui sont d'ailleurs pour la plupart dans la liste de droite.

    Grace à ce grand réseau d'amitié de partage et de soutient, j'ai beaucoup appri et progressé dans le scrap. J'ai pû me rendre compte qu'il y avait de nombreux styles de scrap : shabby, Clean & Simple, européen, vintage, free, américain......... Et que l'on pouvait aussi faire d'autre présentation que le format  classic 30X30 .

    Et c'est donc sur ce forum que j'ai pû commencer à publier et présenter mes différentes pages de scrap. Mais ça c'était au début mais je vous expliquerai ça dans un autre article......

    Alors avant de vous présenter ou représenter quelques unes de mes "oeuvres", je souhaite remercier l'ensemble des filles qui participent et persistent à la vie du réseau accrodescrap pour leur gentillesse, leur générosité, leur bonne humeur et tout et tout et tout.......

    *Toujours la même consigne, cliquez sur les images pour les agrandir*

    Cuvée 2009 !!!!

     

    Cuvée 2009 !!!!

     

    Cuvée 2009 !!!!

     

    Cuvée 2009 !!!!

     

    Cuvée 2009 !!!!

     

    Cuvée 2009 !!!!

    La suite de la production 2009 dans un autre post.

    Merci pour votre visite et n'hésitez surtout pas à me laisser des coms j'aime bien vous lire.

    Bisous, bisous.

    Géraldine49.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:41

    hello coupine de scrap virtuelle

    je suis tres contente de t avoir rencontré sur le reseau d accro meme si parfois on se demande s il va tenir le coup !

    beacoup de filles l ont malheureusement déserté , pour cause d abandon au scrap , ou pas le temps , ou pour d autres forum !!! bref , elles nous ont laissé tombé les vilaines

    mais on fait connaissance avec des nouvelles , qui sont devenue fidele comme toi , de vrai scropine nous sommes devenu !

    on abandonne pas le navire , on reste et au pire un ptit coucou et comment tu vas fait toujours et tellement plaisir !

    un ptit best of de cette année 2009 ou l on voit que tu es tres attaché aux couleurs , les fleurs ... moi j adore ta page " petite soeur ", mon coup de coeur dans cette série !  les teintes , la mise en page ... jolie demoiselle

    je te souhaite une bonne semaine  ... bisous coupine

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:10

    Bonne idée cette petite rétrospective 2009, moi aussi j'ai une préférence pour "petite soeur". 

    Moi aussi j'ai commencé avec Bernadine et j'adore passer pratiquement quotidiennement sur Accro de Scrap. BiZzzz

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:04

    de très bons débuts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :