• Bravo, Moi !!!!!!!

    Bonjour,

    Il y a quelque post de ça je vous ai parlé des chalenges organisés tous les mois par une amie blogueuse michele Beck.

    Et bien bonne nouvelle, pour moi, j'ai été tiré au sort lors de ce chalenge .

    Et voici ce que j'ai reçu lundi dernier dans ma BAL, expédié par les soins de Michou.

    Un kit carterie de chez Bo Bunny (enveloppe, die cut cards, chipboard adhésifs, rub-on.....). Trop trop beau... et plus que ça en vrai !!!!!! Yes!!!!!

     

    Bravo, Moi !!!!!!!

    Accompagné d'une jolie petite carte, très colorée comme je les aime.

    Bravo, Moi !!!!!!!

    Je profite de ce post pour remercier encore une fois Ma Belle Amie Virtuelle Michele , plus tellement virtuelle que ça, car je sais qu'elle existe en vrai depuis que j'ai reçu ce magnifique kit de carterie LOL.

    Elle est très sincère, vrai et naturelle, dans tout ce que l'on peut partager grace à toutes les petites choses que l'on fait paraître sur nos blogs respectifs.

    La bonne humeur, le grand coeur, les astuces, le scrap biensure, la photographie, les lectures, les gourmandises, l'humour,  la musique etc... sont des thèmes que j'affectionne particulièrement et que l'on retrouve tous les jours ou presque sur son blog. Pour celles qui ne connaissent pas encore allez jeter un petit coup d'oeil, ça vaut le coup.....

    C'est fini pour aujourd'hui je vous remercie pour cette visite.

    Bisous à très bientôt.

    Géraldine49

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DelphineEline
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:01

    Bravo !! Et tu as fait quoi pour gagner ?

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:02

    c'est malin, j'ai les larmes aux yeux ! c'est que j'ai la larme facile moi, faut pas écrire des choses comme ça !!

    gros bisouuuuuuuuuus ma belle ! et merci à toi !!

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:02

    hello miss !

    eh bien tout simplement  BRAVO  BRAVO BRAVO !!!!!!

    que de jolies cadeaux , whaou ! des papiers colorées et une jolie carte !

    vraiment gaté

    bonne journée ensoleillée ...  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :